loading
lundi 27 septembre 2021

Découvrez nos chambres avec jacuzzis privatifs à Lyon

Envie d’un week-end romantique dans la ville des Lumières ? Besoin d’une parenthèse détente sur les pentes de la Croix Rousse, au creux de la Confluence ou avec vue imprenable sur Notre-Dame-de-Fourvière ? Restez avec nous ! On a déniché tous les petits coins de paradis de la cité des Canuts, quatre idées de week-end à passer en chambre d’hôtel avec jacuzzi privatif à Lyon, pour un séjour romantique à souhait avec l’élu.e de votre coeur !

Le charme inimitable de la Croix Rousse et de ses terrasses

C’est sans doute LE quartier des amoureux à Lyon, le Montmartre de la capitale des Gaules, le cadre idéal pour déambuler main dans la main - si toutefois vous daignez quitter votre belle chambre avec jacuzzi ! Lyon est aujourd’hui célèbre pour les pentes de la Croix Rousse situées à cheval sur les Ier et IVème arrondissements, sur l’ancien quartier de la soierie lyonnaise. Le quartier de la Croix Rousse a gardé le charme de ces vieux ateliers pour certains ouverts aux promeneurs, et a également vu fleurir ces dernières années de très jolies terrasses le long de ses rues pleines de charme, et sur les nombreuses places un peu cachées des regards qui jalonnent les pentes en direction du Vieux Lyon. Et pour un sentiment d’évasion totale en amoureux, offrez-vous un week-end à la mer sans quitter votre chambre d’hôtel avec jacuzzi privatif à Lyon grâce à la chambre Boat Spa et son jacuzzi et sauna rien que pour vous ! 

Si vous êtes à la recherche d’un décor plus classique en harmonie avec les siècles d’histoire du quartier de la Croix Rousse, optez plutôt pour le Perceval, le Graal de l’amour courtois : dans un cadre romantique à souhait, faites monter la température grâce au sauna à technologie infrarouge et détendez-vous dans votre jacuzzi, sans quitter des yeux le beau quartier de la Croix Rousse puisque la chambre dispose également d’un très joli balcon privatif.

Si vous aimez les chambres avec vue, n’hésitez pas une seule seconde et offrez-vous un séjour de rêve en amoureux dans Le Boudoir, une suite de luxe avec jacuzzi privatif et un point de vue imprenable sur Notre-Dame-de-Fourvière. En bonus : si vous aimez l’ambiance des terrasses de la Croix Rousse, celle-ci a été recréée juste sous la fenêtre de la chambre pour vous permettre d’admirer le panorama en toute intimité.

Sur les quais de Saône et du Rhône, découvrez Lyon par ses berges !

Que vous ayez envie de raviver la flamme avec votre amoureux.se ou une occasion spéciale à célébrer, les promenades le long des quais des deux fleuves qui serpentent dans la ville des Lumières sont un absolu immanquable de votre séjour romantique. Depuis votre pas de porte, descendez quelques marches en direction de l’eau et retrouvez instantanément le calme et la douce ambiance des bords de rivière. D’une rive à une autre, passez en quelques enjambées de la ville à la campagne, du Vieux Lyon à la place Bellecour, de l’ambiance industrielle des docks au charme inimitable de la guinguette. Si vous aimez l’esprit guinguette justement, prolongez l’expérience grâce à cette magnifique chambre avec jacuzzi privatif à Lyon, dans une ancienne boîte de nuit des quais de Saône. Grâce à une ambiance velours rouge et néons eighties, vivez un week-end hors du temps dans un esprit cabaret avec spa privatif, laissez-vous aller à un show très privé sur le fond de musique que vous aurez choisi, avant de glisser à deux dans le jacuzzi, sur le podium qui remplace aujourd’hui la piste de danse. 

L’atout charme pour tous les amoureux : le Vieux Lyon

Classé au patrimoine mondial de l’Unesco au même titre que les pentes de la Croix Rousse et la colline de Fourvière, le Vieux Lyon est le quartier médiéval et Renaissance de la ville des Lumières. Lové au creux d’un méandre sur la rive droite de la Saône, les nombreuses traboules et magnifiques cours intérieures qui le jalonnent ont gardé le charme de l’époque médiévale, ce qui en fait un lieu rêvé pour des flâneries en amoureux lors des beaux jours. Idéalement situé dans la ville, le quartier du Vieux Lyon est relié aux quartiers Bellecour et Cordeliers-Jacobins par six ponts ou passerelles, et il est également le point de départ du funiculaire qui permet de se rendre à la basilique Notre-Dame-de-Fourvière. Si vous décidez de quitter votre réservation en chambre avec jacuzzi à Lyon pour aller vous promener une heure ou deux, vous n’aurez pas besoin de prévoir votre itinéraire : tout ce qui s’étend à vos pieds regorge de merveilles qui n’attendent que vous ! Pour ce qui est du choix de la chambre, on vous propose de découvrir la Grèce depuis le quartier Saint Jean : avec son décor bleu et blanc, notre chambre Grèce Spa vous envoie en Crète respirer un peu d’air de la Méditerranée ! Grâce à sa table de massage et son lit suspendu, cette chambre d’hôtel avec jacuzzi privatif à Lyon est le cadre idéal pour un week-end romantique et une parenthèse de détente absolue.

Explorer le Grand Lyon : week-end à la montagne à Caluire-et-Cuire !

S’élançant au Nord du quartier de la Croix Rousse et enlacée par le Rhône et la Saône, Caluire-et-Cuire est une des communes qui composent la Métropole de Lyon. Desservie par le métro (terminus de la ligne C) et facile d’accès par l’autoroute, la ville est un écrin de verdure propice aux promenades romantiques : vous allez adorer arpenter en amoureux les sentiers bordés de belvédères qui composent sa Voie Verte et vous hissent vers les plus beaux panoramas sur la ville.

Si vous êtes résolu.e à changer complètement de cadre le temps d’un week-end romantique, vous ne trouverez pas de meilleur spot à Caluire-et-Cuire que le Chalet Spa, avec son ambiance de station de sport d’hiver, la neige en moins mais le sauna à usage exclusif en plus... Dans cette magnifique chambre avec jacuzzi à Lyon, on vous promet une déconnexion totale, comme Megève rêverait de pouvoir vous en offrir ! Dans une ambiance chalet de montagne du meilleur goût qui soit, détendez-vous à deux dans un bon bain à bulle ou tentez le sauna en magnifique bois de cèdre rouge, et profitez d’un week-end en station avec vue sur la Saône !

Ces articles peuvent vous intéresserNuit & SPA est en constante évolution pour répondre à vos envies...
Que faire à Vienne ? Nos bonnes adresses pour se loger
La belle Vienne en Isère ne renferme peut-être pas tous les secrets d’histoire...
Voir l'article
Hôtel insolite à Lyon : optez pour une chambre avec spa privatif
Ah, la ville des Lumières, la gastronomie des bouchons, la douceur des promenades le long des...
Voir l'article
Que faire autour de Lyon ? Notre Top 5 des meilleures adresses
Envie de vous offrir une petite bulle de dépaysement sans vous éloigner à plus...
Voir l'article