Chargement...
Megaphone

Du ☀️ 1 jour sur 2?
Chez Nuit et Spa la piscine (chauffée🔥) c'est dans ta chambre 🏊   : Viens voir 

lundi 27 mai 2024

4 outils pour équiper une chambre romantique avec un coin repas

Quels sont les accessoires pour équiper une chambre romantique avec un espace repas ?
Quels sont les accessoires pour équiper une chambre romantique avec un espace repas ?

Éditer chez soi une chambre romantique avec un coin repas est une belle option pour faire d’une simple pièce un sanctuaire de confort. À cet effet, il faut choisir les meilleurs accessoires pour créer une décoration captivante et réussir l’aménagement de l’espace repas. Quels sont les accessoires qui pourraient vous aider à atteindre cet objectif ? Voici un aperçu sur les choix éclairés que vous pouvez faire en matière de mobilier, de verrerie, de textile et de décoration. 

Une verrerie personnalisée

Pour créer une chambre romantique avec un coin repas captivant, pensez avant tout à une verrerie personnalisée. En effet, ces accessoires sont indispensables pour partager des boissons de tout genre pendant vos moments d’intimité. Vous pouvez opter par exemple pour des verres à vin sur lesquels il est mentionné « Je t’aime ». Aujourd’hui, il existe une large variété de verreries personnalisées sur le marché.

Il vous revient de miser sur celle qui répond le mieux à vos attentes dans votre lieu d’intimité. Vous pouvez aller chez Grossiste Pas Cher pour choisir les différentes formes de verres que vous recherchez. Ensuite, vous n’avez qu’à lancer la personnalisation qui vous plaît. Vous pouvez inscrire vos noms sur les verres, au milieu d’un dessin de cœur pour symboliser votre amour.

Chez ce fournisseur, vous aurez tout ce que vous recherchez en matière de verrerie. Vous verrez :


  • Les verres shooters incassables ;

  • Les verres à vin incassables ;

  • La verrerie en tube ;

  • Les flûtes à champagne ;

  • Les vasques et les carafes en verre, etc.


  •  

Vous aurez même l’embarras de choix en matière de design et de matière à choisir. De toutes les façons, tous les accessoires disponibles sont de très bonne qualité.

 

Serviettes et nappes de table

Pour éditer un coin repas majestueux au cœur d’une chambre romantique, les nappes de table et les serviettes sont des incontournables. Ce sont des accessoires qui donnent du punch à votre espace en y ajoutant une touche de glamour. Quelle que soit la forme de la table choisie pour votre coin repas, vous pouvez opter pour un chemin de table. C’est l’ultime outil pour rendre votre lieu de repas spectaculaire.

Vous pouvez choisir un modèle qui scintille aux couleurs de l’amour et qui présente des motifs assez captivants. Idéalement, votre chemin de table doit être harmonieux avec votre nappe de table. C’est pour cette raison que vous devez choisir une nappe de taille et de forme convenable pour votre table. Si votre nappe de table doit soutenir un chemin de table, il vaut mieux opter pour un modèle sans motif. Vous trouverez à coup sûr des fournisseurs agréés en ligne qui vous proposeront ce type d’accessoire à bon prix.

Vous devez ensuite associer à la nappe et au chemin de table, les serviettes convenables. Ces outils sont avant tout très utiles à table. Ils vous permettent de vous nettoyer, mais ils participent aussi au charme de votre déco de table. C’est pour cette raison que vous devez choisir des couleurs qui s’harmonisent avec votre nappe et chemin de table. Pour parfaire la décoration, vous pouvez ajouter des bougies décoratives et des fleurs pour renforcer l’attrait de votre espace repas.

 

Les textiles

Pour équiper une chambre romantique avec un coin repas, pensez aux meilleurs textiles pour votre literie. Misez idéalement sur des draps en satin ou en coton pour optimiser le confort sur le matelas. Portez votre choix sur des taies de même couleur afin de créer une ambiance plus intimiste. Un ciel de lit ou un voilage en lin qui scintille aux couleurs de l’amour apportera un plus au décor de votre espace de repos.

Vous pouvez entourer votre espace repas avec des rideaux épais afin de créer un véritable cocon d’intimité. Idéalement, vous devez opter pour des couleurs qui s’accordent le mieux avec celles utilisées pour la literie. Cela permet d’avoir une enceinte romantique avec des finitions très élégantes. Vous pouvez opter pour des rideaux et des nappes dont les bordures sont brodées pour apporter une touche d’élégance à votre pièce.  

Un mobilier intimiste

Un coin intime rime avec mobilier intimiste. Pour éditer alors une chambre romantique avec un espace repas qui charme, utilisez des chaises et une table qui incitent à la proximité. Choisissez idéalement une table avec deux chaises confortables conçues en bois massif. Vous pouvez prévoir pour les chaises des assises et des dossiers entièrement moussés pour renforcer le confort. Ronde, ovale ou rectangulaire, la table doit parfaitement intégrer la déco de votre chambre.

Pour rehausser le charme de votre espace repas, choisissez un éclairage bien tamisé. Ce détail permet de créer une ambiance romantique et entièrement chaleureuse. Vous pouvez recourir aux lampes de table avec des abat-jours en tissu. Renforcer l’effet romantique par des guirlandes lumineuses pour apporter une luminosité plus douce et agréable à votre pièce.

En définitive, pour équiper une chambre romantique avec un espace repas, vous devez recourir à une verrerie personnalisée. Ces accessoires donnent du punch à votre déco de table. Il suffit de les associer avec les nappes et les chemins de table appropriés pour rendre la pièce plus intimiste.

 

 

Ces articles peuvent vous intéresserNuit & SPA est en constante évolution pour répondre à vos envies...
Couple dansant sur un lit avec éclairage suspendu
Capturant un moment de complicité et de joie, cette image montre un jeune couple dansant sur leur lit dans une chambre éclairée par des ampoules suspendues. L'homme, torse nu, et la femme, en chemise rayée, sont souriants et semblent partager un moment de bonheur pur. Cette scène illustre parfaitement la joie et l'intimité dans la vie quotidienne des couples.
Un havre de paix : votre chambre avec jacuzzi privatif
Imaginez-vous rentrer d'une longue journée de travail ou de visite touristique et vous...
Voir l'article
Couple détendu à la maison
Cette image capture un couple se détendant ensemble sur un lit, dans un cadre intime et chaleureux, avec un mur en briques apparentes. L'homme en chemise à rayures rouges et la femme en pull tricoté jaune partagent un moment de détente, illustrant parfaitement la joie et le confort des instants passés à deux.
Comment choisir une chambre avec love room pour un séjour inoubliable
À la recherche d'une escapade romantique et luxueuse  ? Les chambres...
Voir l'article
Couple enlacé dans une chambre romantique décorée de plantes
Découvrez la "chambre avec jacuzzi privatif" où l'intimité se mêle à la nature pour des moments de détente en couple, parfaite pour une Secret Room.
Découvrez l'ultime lieu de détente : chambre avec love room
Vous rêvez d'une escapade romantique unique et inoubliable  ? Offrez-vous une chambre...
Voir l'article