loading
mercredi 11 mars 2020

Que faire après votre soirée en amoureux à Lyon ? Choisissez Nuit et Spa

Image Que faire après votre soirée en amoureux à Lyon ? Choisissez Nuit et Spa

Vous avez prévu de dîner avec l'élu de votre cœur dans un des restaurants les plus chics de Lyon et vous aimeriez terminer la soirée de la façon la plus romantique qui soit. Vous souhaitez plutôt vous retrouver dans un cadre soigné qui vous éloigne du quotidien pour des moments exquis qui resteront gravés dans votre mémoire. Balades enchanteresses, croisières sur le Rhône ou simplement détente dans un spa au décor feutré et très intimiste... les idées pour finir la soirée de la meilleure façon à deux ne manquent pas dans la ville lumière. Planifiez votre soirée en amoureux à Lyon en suivant notre guide !

Un dernier verre avec vue panoramique sur Lyon

Plusieurs endroits à la fois chaleureux et romantiques permettent d'admirer Lyon dans toute sa splendeur.

Terminez votre soirée en amoureux à Lyon en vous rendant sur les hauteurs de Saint-Just, dans le Vieux Lyon. Bars à vins, bars à cocktails, bars musicaux, etc. proposent une vue panoramique des plus extraordinaires sur la ville.

Si vous préférez la tranquillité et s'il n'est trop tard, le Jardin des Curiosités est l'endroit idéal pour vous retrouver un peu seuls et passer des moments inoubliables. Le lieu ferme à 22 heures seulement. Magique et intime, il offre une vue inégalable sur la presqu'île, le Vieux Lyon et la Croix-Rousse. Asseyez-vous sur un banc et profitez de la plus belle des soirées en amoureux à Lyon !

Autre site à visiter : l'esplanade de Fourvière permet d'admirer l'est de la capitale des Gaules et parfois même le Mont-Blanc et les Alpes. Vous pouvez en plus vous serrer l'un contre l'autre le temps d'une balade en funiculaire. Le lieu étant assez touristique, mieux vaut s'y rendre en basse saison. Allez-y bien avant le coucher de soleil pour trouver la meilleure place !

Une croisière sur la Saône

Parmi les sorties romantiques les mieux notées pour une soirée en amoureux à Lyon, la croisière est l'occasion de découvrir la ville et de s'offrir un petit moment cocooning à deux. Louer un bateau, le privatiser pour une heure ou deux aide à se rapprocher. C'est l'occasion de boire un verre le vent dans les cheveux en écoutant une musique langoureuse. Beaucoup se laissent tenter par des formules avec repas ou apéritif et champagne.

Faire une croisière de nuit lors d'une soirée en amoureux à Lyon promet des émotions intenses et permet de faire sa déclaration de la façon la plus romantique qui soit. Prévoyez alors un cocktail dinatoire au fil de l'eau et des petites attentions pleines de tendresse pour votre bien-aimé(e).

Certains restaurants, installés sur les plus beaux bateaux de la presqu'île, proposent également des repas gastronomiques préparés par un chef à la toque blanche dans un cadre feutré et intimiste. Attention cependant, les plus beaux yachts pour une soirée en amoureux à Lyon se réservent longtemps à l'avance. N'hésitez pas à lire les avis sur les sites spécialisés pour être sûrs de la qualité des prestations : votre soirée à deux doit être unique.

Opter pour un massage à deux à Lyon

Pour se détendre, se sentir immédiatement mieux, un bon massage peut être la solution. Lors de votre soirée en amoureux à Lyon, rendez-vous dans un spa réputé ou une chambre avec table de massage dans un hôtel Nuit et Spa par exemple. Des masseurs professionnels diplômés vous consacrent de 30 minutes à 1 heure 30 : demandez-leur un massage aux huiles aromatiques revigorantes et laissez-vous porter par leurs effluves bienfaisantes.

Les massages duo peuvent avoir lieu après un sauna ou un hammam et comprendre un gommage. Lorsque vous réserverez votre soirée en amoureux à Lyon, demandez les spécificités de chaque formule et profitez du savoir-faire d'experts du massage Thaï ou du massage californien.

En fait, choisir une chambre d'hôtel avec table de massage est plus malin : vous n'avez pas à ressortir dans le froid et la nuit après votre modelage. La soirée en amoureux à Lyon peut se poursuivre bien au chaud et à l'abri, dans un cadre authentique ou qui permet à l'esprit de s'évader. C'est à vous de décider comment enrichir votre expérience dans la ville lumière. Le choix est vaste pour les couples amoureux à la recherche de nouvelles sensations. Difficile aussi de résister aux nombreuses attentions des propriétaires de chambres d'hôtels dédiées aux duos : serviettes pliées, produits d'accueil, etc.

Des moments forts dans une suite avec jacuzzi et spa

Offrez-vous une nuit d'exception dans un hôtel de luxe situé dans le Vieux Lyon. Passez une soirée en amoureux à Lyon dans un hôtel Nuit et Spa réputé. Situé dans le quartier Saint-Paul : le quartier Renaissance, le Grèce spa Lyon surprend par son charme dépaysant et son mobilier des plus créatifs. La chambre avec jacuzzi est par exemple équipée d'un lit suspendu et de petits meubles élégants, pratiques pour y poser sa bouteille de champagne le temps de se faire masser par les bulles revitalisantes. Oubliez le restaurant et concoctez pour votre compagne un bon petit plat dans la cuisine entièrement équipée. La soirée en amoureux à Lyon est des plus romantiques si elle se déroule dans un cadre recherché et bénéficie de prestations exemplaires : Le Perceval Spa, bien placé sur le plateau de la Croix-Rousse propose en outre un jacuzzi privatif et un sauna privatif. Le rêve se poursuit jusqu'au matin puisqu'il est possible de prendre son petit-déjeuner sur un balcon avec jolie vue sur la ville.

Nuit et Spa propose des chambres spécialement aménagées pour passer une soirée en amoureux à Lyon des plus renversantes. Choisissez votre soin relaxation : optez pour un spa, un jacuzzi ou/et un hammam en réservant au Boat Spa Lyon, au Chalet Spa Lyon ou encore au Cabaret Spa Lyon. Récemment rénovés, les établissements sélectionnés, offrent du rêve et du bien-être.

Ces articles peuvent vous intéresserNuit & SPA est en constante évolution pour répondre à vos envies...
Image Nuit insolite à Lyon : et si vous dormiez dans un hôtel de charme ?
Nuit insolite à Lyon : et si vous dormiez dans un hôtel de charme ?
Vous cherchez une idée de séjour romantique en France ? Vous souhaitez offrir à...
Lire la suite
Image Pourquoi réserver une chambre avec jacuzzi privatif en Rhône-Alpes ?
Pourquoi réserver une chambre avec jacuzzi privatif en Rhône-Alpes ?
Vous cherchez une idée de séjour romantique et pimenté en France ? Vous cherchez...
Lire la suite
Image Mieux qu'un hôtel à Vienne dans le 38 : découvrez nos alternatives
Mieux qu'un hôtel à Vienne dans le 38 : découvrez nos alternatives
Envie d’évasion en restant en France ? Offrez-vous un séjour inoubliable à...
Lire la suite